Nissan XTerra Forum banner
1 - 2 of 2 Posts

· Registered
1 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Le Real Madrid a ouvert ses portes hier quatre jours Allemagne maillot de foot avant la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool. Une masse de journalistes s'est d'abord rassemblée dans la salle de presse de Valdebebas pour écouter Zidane et ensuite sur la terrasse donnant sur l'un des secteurs d'entraînement de la Ciudad Deportiva pour assister à la séance de travail. "Siuuuuuuuuu", cela a semblé tonnant quand Cristiano Ronaldo a plié le poignet à Kiko Casilla dans un tir pendant le match. Zidane a fourni une balle - avec des passes millimétriques - aux attaquants et aux milieux de terrain qui ont testé les ventes aux enchères.
La joie que le coach français a transmise lors de la conférence maillot Argentine enfant
de presse est la même que celle ressentie dans le groupe lors de la formation. "L'équipe cette semaine voit cette magie dans leurs yeux, ce picotement, les petites billes dans leurs estomacs et je pense que c'est bon. Samedi va être une belle journée, j'espère surtout profiter et concourir au maximum. La pression que nous n'avons pas, il Maillots Coupe du Monde Angleterre
y a plus de désir que de pression ", a déclaré Dani Carvajal. Madrid disputera sa troisième finale de la Ligue des champions samedi, la quatrième des cinq dernières années au cours de laquelle il a remporté trois victoires et l'équipe sent toujours des papillons dans le ventre.
Le jour où j'ai joué la première finale, je n'ai pas remarqué le [manque d'expérience], j'étais plus impatient que jamais. Mais samedi j'ai beaucoup plus de désir que dans ce premier. Des joueurs comme maillot portugal ronaldo
Cristiano, Sergio, Luka, ont tout gagné et être en finale démontre leur faim. Leur équipe et toute l'équipe est très haute. Samedi, nous irons mordre ", a ajouté le côté droit. Bale, comme un avion
"C'est que nous sommes à Madrid et nous en voulons toujours plus, c'est ce que ce club a", a déclaré Zidane, en rappelant que lors de l'Open Media Day organisé lundi par Liverpool, il a été dit que l'équipe anglaise en 2007- il est plus affamé que Madrid. "Personne ne peut nous dire que nous avons moins faim que les autres. Comment pouvez-vous me dire que Liverpool est plus affamé! Ça n'existe pas. Nous voulons gagner même si nous en avons deux de suite ", a insisté l'entraîneur. Zidane a été vu de très bonne humeur, optimiste, calme, ironique et vacillant. Il transmet la sécurité, la foi et la confiance. C'est ce qu'il a perçu de ses joueurs lors des dernières formations. L'escouade a activé le mode Champions et si cela le dérange, il le déguise très bien.
Le technicien a tout le groupe disponible et un mal de tête
important. Gareth Bale s'entraîne à un rythme très élevé et dans les derniers jeux a revendiqué l'importance en fonction des buts. "Gareth est maintenant dans un moment fabuleux, il obtient des buts, il aide, fournit de la puissance, de la vitesse. Il le rend compliqué au monsieur; la vérité est qu'il doit avoir un comecocos avec ceux d'en haut pour prendre le onze samedi ", a confirmé Carvajal hier, qui croit que ce qui marquera le match samedi sera les pertes. "Celui qui a des pertes folles au centre du champ va souffrir pour les contras rapides qui peuvent être armés. Quand cela arrive, ça va souffrir. Nous allons essayer de contrôler le jeu à partir du contrôle de la balle et en appuyant dessus, parce que nous faisons beaucoup de dégâts ", a analysé Carvajal. Sergio Ramos a souligné que les costumes rament ensemble.
C'est, selon Zidane, le secret de ce Madrid. "Certains [entraîneurs] peuvent vous dire que rien ne se passe si les joueurs ne s'entendent pas dans un vestiaire. C'est idiot. Pour gagner régulièrement les costumes doivent être unis et cette garde-robe est comme ça, bonne et unie. Ils travaillent beaucoup. Le talent seul n'est pas suffisant. si vous ne travaillez pas, vous ne pouvez pas gagner ", a déclaré l'entraîneur français. "Derrière cela, il y a beaucoup de travail. Je ne suis pas le meilleur entraîneur, ni le meilleur tactique, je n'ai pas besoin de le dire parce que vous le dites déjà, mais j'ai d'autres choses. La passion et l'illusion comptent plus ". C'est celui qui chatouille tes garçons.
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr/

1 - 2 of 2 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.